Accueil » Actualités » Bilan prometteur pour le Club Hylor
club hylor

Bilan prometteur pour le Club Hylor

Créé en mai 2014 par Gascogne Bois, le Club Hylor donne la possibilité aux professionnels de se valoriser auprès des consommateurs. Le Club Hylor est une plateforme de formation et d’informations avec des sessions thématiques. En plus de la formation, les membres du Club Hylor, qu’ils soient poseurs ou distributeurs, bénéficient d’un accès personnalisé sur le site leur donnant accès à l’ensemble des guides techniques, dossier de métrage, logiciel de devis en ligne… La plateforme leur permet également de renforcer leur visibilité en référençant les points de vente et les poseurs professionnels agréés sur toute la France.

Sept mois après son lancement, le Club Hylor a recensé 1 900 et une cinquantaine d’inscriptions (artisans-prescripteurs, distributeurs). Trois sessions de formation sur la thématique Bardage et ITE ont déjà eu lieu. Pour 2015, le Club Hylor va aborder deux nouveaux thèmes de formation : Terrasses bois et Dérivés et Techniques de ventes.

L’organisation des Journées Hylor réunira les adhérents du club chez les négoces autour de formations commerciales et produits. Les échanges entre les membres du club se poursuivront lors du séminaire Innov’Hylor qui donnera lieu au lancement d’une Grande Innovation en avant-première.

www.hylor-bois.com

Voir cette actualité dans bati-journal.com

Abonnement woodsurfer sur Kiosque21.com

Voir aussi

Partenariat FCBA CERIB

Le 7 novembre 2017 au Mondial du Bâtimen, l’institut technologique FCBA et le Centre Technique …

Woodrise 2019 : rendez-vous au Canada

[unable to retrieve full-text content]