Accueil » Actualités » Nouveau président de l’Afcobois

Nouveau président de l’Afcobois

 

Christian Louis-Victor a été élu à la présidence d’Afcobois, syndicat français de la construction bois. Il sera entouré de deux vice-présidents, Samuel Gardavaud et Jean-Luc Maugy.

Christian Louis-Victor a présidé pendant près de trente ans l’Union des maisons françaises. Durant cette période, il a été à l’origine du Contrat de construction de maison individuelle et du prêt à taux zéro.  Il est également président de l’ESPI, l’Ecole supérieure des professions immobilières.

En acceptant la présidence d’Afcobois, Christian Louis-Victor souhaite donner une nouvelle impulsion au développement de la construction bois. Les caractéristiques techniques, esthétiques et environnementales du matériau bois, associées à des techniques de construction industrielles, compétitives et novatrices permettent de réaliser des bâtiments toujours plus performants et plus qualitatifs.

La construction bois s’applique non seulement à la maison individuelle, mais aussi aux bâtiments multi-étages. Il reste néanmoins de nouvelles parts de marché à conquérir, et c’est selon cet objectif que Christian Louis-Victor souhaite mener son mandat de président.

Abonnement woodsurfer sur Kiosque21.com

Voir aussi

Partenariat FCBA CERIB

[unable to retrieve full-text content]

Woodrise 2019 : rendez-vous au Canada

[unable to retrieve full-text content]