Accueil » Actualités » Felder Group & Otto Mayer, Deux constructeurs de machines européens : un chemin commun – Publi-information

Felder Group & Otto Mayer, Deux constructeurs de machines européens : un chemin commun – Publi-information

Les deux sociétés établies de longue date, Felder Group et Otto Mayer, allient leur expertise dans le développement, la production, la vente et le service de scies panneaux horizontales. « En tant que membre du groupe Felder, Mayer aura accès à notre réseau mondial de vente et de services comprenant plus de 250 points. Les sites de production situés à Hall, dans le Tyrol et à Lombach, produisent des machines de qualité sur plus de 100 000 mètres carrés d’espace de production. Ensemble, nous travaillons sur le développement, le marketing et la distribution mondiale de nos produits de haute qualité », déclare Hansjörg Felder. « Notre expertise combinée et le regroupement de toutes les synergies rendront les produits Mayer, Felder et Format-4 encore plus performants sur le marché mondial. Ensemble, nous pouvons développer une valeur ajoutée significative pour nos clients et, en outre, ouvrir de nouvelles perspectives pour les employés Mayer sur le site de Lossburg- Lombach en intégrant Felder Group, l’un des leaders mondiaux du secteur », déclare Hans Mayer, directeur général de Mayer.

À propos du groupe Felder

Le groupe Felder, dont le siège est situé à Hall, dans le Tyrol, est – avec ses marques Felder, Format-4 et Hammer – un des principaux fournisseurs mondiaux de machines à bois pour les amateurs, les professionnels et l’industrie. Des employés répartis dans 84 pays et plus de 250 points de vente et de services transmettent aux clients du monde entier la passion des machines à bois haut de gamme, sous le slogan « Un fournisseur unique ». Malgré les défis mondiaux croissants, le groupe Felder continue de miser sur la qualité et la précision de production de son site en Autriche.

Plus d’informations sur : www.felder-group.com

À propos d’Otto Mayer Maschinenfabrik

Depuis 1950, Otto Mayer, à Lombach, fabrique des scies à panneaux permettant la découpe de bois, de plastique et d’aluminium. L’entreprise familiale est aujourd’hui dirigée par la deuxième génération : Hans et Kurt Mayer.

Plus d’informations sur : www.mayersaws.com