Accueil » Actualités » Océwood redémarre

Océwood redémarre

OCÉWOOD, marque du groupe OCÉPLAST, spécialisée dans l’aménagement extérieur de l’habitat, a repris sa production le 14 avril. Une décision destinée à permettre aux artisans et prestataires partenaires de poursuivre eux-mêmes leur activité, sans négliger les consignes sanitaires qui garantissent la sécurité des collaborateurs.
« Nous mettons à la disposition de nos collaborateurs tout l’équipement de prévention nécessaire à la non-propagation du virus : gel hydroalcoolique, gants et masques à recharge individuelle. Les gestes barrières et de distanciation sociale sont également en vigueur : les plannings ont été modifiés et chaque collaborateur est sensibilisé. Un référent Covid-19 a été nommé dans chaque équipe pour s’assurer du respect des consignes », explique Bertrand Dubin, codirigeant d’OCÉPLAST. Le télétravail reste en vigueur pour tous les postes qui le permettent.
Des mesures solidaires ont été mises en place pour faciliter l’accueil des partenaires logistiques : des vestiaires et douches sont mis à disposition des chauffeurs.