Accueil » Actualités » Paul Jarquin de REI Habitat désigné « Promoteur de l’année »

Paul Jarquin de REI Habitat désigné « Promoteur de l’année »

Paul Jarquin, Président-Directeur Général et fondateur de REI Habitat, a reçu  le Trophée Logement & Territoires remis par le titre de presse ImmoWeek, dans la catégorie Promoteurs. Cette désignation vient récompenser le parcours de REI Habitat, promoteur atypique spécialisé dans la construction bois, la conduite de projets à haute valeur environnementale, et l’innovation. La société, créée en 2009 sous format start-up, rencontre depuis plusieurs années un succès grandissant, notamment au travers d’opérations emblématiques telles que l’Atelier de l’Arsenal (Place Mazas, Paris, lauréat de Réinventer la Seine, en co-promotion avec Icade), Wood Up (Paris Rive Gauche, en co-promotion avec la Compagnie de Phalsbourg), ou encore le WikiVillage Factory, cluster de la ville durable à Paris 20e, en partenariat avec Etic.

« En plus d’une reconnaissance personnelle, je suis heureux et fier que notre démarche, profondément engagée en faveur de la transition écologique, inspire le monde de la ville et de l’immobilier », a commenté Paul Jarquin. « Je dédie ce trophée à la filière forêt bois française dont nous portons les couleurs depuis le début, ainsi qu’aux équipes et partenaires qui rendent possible cette aventure collective ».

Cette distinction a été accordée par un jury indépendant composé de la rédaction d’ImmoWeek et de personnalités qualifiées issues du monde public et privé.