Accueil » Archives » Salon des process de transformation du bois et de ses utilisations
logo-expobois

Salon des process de transformation du bois et de ses utilisations

L’édition 2014 d’Expobois s’articulera autour de trois axes forts : exhaustivité, international et innovation. L’événement proposera aux industriels, artisans, négociants, prescripteurs, etc., d’accéder à une offre complète de matériaux, de machines, d’équipements (machines 1re et 2e transformations, outillage et outils, environnement, valorisation du bois, manutention…) et aux produits finis destinés au bâtiment et à l’ameublement. Environ 300 constructeurs et fournisseurs, dont 50 % d’internationaux, et 20 000 visiteurs, dont 8 % d’internationaux, sont attendus sur deux halls et 30 000 m².

De nombreux événements valoriseront la capacité d’innovation des acteurs de l’industrie et les entreprises qui les utilisent. Parmi lesquels, les Bobât Wood Awards, ouverts à tous les architectes, charpentiers, constructeurs et fournisseurs, pour des réalisations récentes, les Trophées Expobois pour mettre en avant les innovations industrielles des exposants, et les Trophées de l’Innovation FCBA/Bobât qui récompenseront les innovations dans les catégories Décoration et Structure.

Le salon Expobois et l’espace Bobât, ainsi que les salons industriels et internationaux Emballage et Manutention se tiendront conjointement.

Expobois

De 9 h 30 à 18 h, à Paris Nord Villepinte

Pour plus d’information, découvrez le nouveau site web du salon

www.expobois.fr

Voir cette actualité dans bati-journal.com